Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI À JEAN-LUC CATOIRE POUR SA TRADUCTION DU MESSAGE DE DISCLOSURE

Lien avec l'auteur

 
Les liens sont sur le site source :
 
 
Sauvegardes non censurées en bas de page.
 
Image tagged in wwg1wga - Imgflip
 
 

Note de Judy 
 
Le traitement des Dragon Bonds devrait être terminé d'ici dimanche soir 9 août, après quoi la liquidité, les paiements et le remboursement devraient commencer simultanément à partir du mardi 11 août.
 
 
Depuis le jeudi 6 août à minuit, le Trésor américain a donné le feu vert au financement de la Réévaluation des Monnaies (RV), les Trésoriers ont été rendus liquides et certains fournisseurs de renseignements ont été invités à signer des accords de non-divulgation. Depuis, HSBC Hong Kong a tenté à plusieurs reprises d'envoyer les courriels de notification de niveau 4B, mais ils ont été bloqués par les États-Unis. L'équipe de sécurité du Département de la Défense a insisté pour vérifier "brique par brique, banque par banque, trésorier par trésorier, compte de groupe par compte de groupe" à tous les niveaux afin qu'aucun réseau criminel de l'État Profond n'ait accès aux fonds.
 
 
Pendant plusieurs jours après la sortie du site web sécurisé, vous pourriez échanger/ racheter à des taux contractuels. Comme les obligations Zim soutiennent l'ensemble de la Réinitialisation Mondiale des Monnaies, les détenteurs de Zim sont priés de les racheter dans les quatre premiers jours.
Le samedi 15 août, le grand public doit commencer à échanger aux nouveaux taux internationaux de 209 pays, mais cette date limite sera probablement modifiée en fonction du démarrage du niveau 4B.
 
 
Le 7 août 2020. *** VIDEO À VOIR*** Robert David Steele avec 7 questions pour Charlie Ward, Qanon :
--------------------------------------------------
 
A. Vendredi 7 août 16h29 (Heure d'été Est USA). Contact du renseignement militaire de Fleming :
"L'implication des États-Unis dans l'initiative OBOR (la stratégie de développement des infrastructures mondiales One Belt One Road adoptée par le gouvernement chinois en 2013 pour investir dans près de 70 pays et organisations internationales) fait partie des négociations, ainsi que des aspects de l'accord commercial entre la Chine et les États-Unis. Trump est à la recherche des meilleurs accords pour les États-Unis. Le traitement des Dragon Bonds devrait être terminé d'ici dimanche soir 9 août. Les liquidités, les paiements et le remboursement commenceraient d'ici mardi 11 août, puis la semaine prochaine".
 
--------------------------------------------------
 
 
B. Vendredi 7 août 7h27 (Heure d'été Est USA). Contact du renseignement militaire de Fleming :
 
1. Plusieurs fois au cours des derniers jours, HSBC Hong Kong a tenté d'envoyer les courriels de notification de niveau 4B, mais ils ont été bloqués par les États-Unis. L'équipe de sécurité du Département de la Défense a insisté pour vérifier "brique par brique, banque par banque, trésorier par trésorier, compte de groupe par compte de groupe" à tous les niveaux, afin qu'aucun agent de Deep State n'ait accès aux fonds dans le cadre de la libération simultanée pour les réseaux criminels de Deep State.
 
 
2. Le FMI et les États-Unis sont tenus de payer les amendes infligées par la CPI et les intérêts composés sont enregistrés dans les reçus de paiements RÉELS pour chaque jour où les notifications de niveau 4B ne sont pas envoyées.
 
 
3. Trump est suffisamment d'accord avec les priorités du DoD en matière de sécurité pour être prêt à payer les amendes et les intérêts, mais Trump veut que tout se passe beaucoup plus rapidement. Trump est toujours en train de négocier la manière de payer ces montants quotidiens cumulés à partir de la Réévaluation des Monnaies (RV) Allocations de niveau 1 pour les États-Unis. Nous verrons ce qui ressortira des audiences d'arbitrage de la CPI dans les prochaines 24 heures ou plus.
 
 
4. Le traitement mondial des Dragon Bonds par TTM cette semaine a porté sur des quantités de liquidités tellement importantes que pour allouer des tranches de liquidités aux comptes, il faut diviser les types d'obligations et les faire par lots, puis vérifier, contrôler et examiner chaque hypothèque et chaque mouvement de liquidité. Cela a pris plus de temps que prévu, et devrait maintenant être fait dans la nuit du dimanche 9 août, bien que beaucoup plus tôt que la date de fin prévue initialement, à savoir le vendredi 14 août prochain.
 
 
5. Trump a utilisé ce qu'il a appelé une "carte d'atout" sur Pelosi lors d'une réunion de plus de 2 heures la nuit dernière, mercredi 5 août. Trump a communiqué l'équivalent d'un "échec et mat" sur les récentes campagnes de harcèlement des pirates informatiques et d'ingérence politique menées par le Deep State pour retarder la publication de la Réévaluation des Monnaies (RV).
 
 
6. Les audiences d'arbitrage de la CPI (Cour Mondiale) entre l'équipe Trump et les Chinois ont fait pression sur Trump lors de récentes réunions afin de mettre la pression sur les personnes clés des équipes de la Réévaluation des Monnaies (RV) et de les tenir responsables pour que le traitement du Dragon Bond soit fait plus tôt que prévu, pour obtenir la vérification "brique par brique", la révision, Le processus d'audit se déroule le plus rapidement possible et pousse les équipes de sécurité du DoD et de la Sécurité intérieure à exercer une pression maximale sur les tenants de l'État Profond qui sont peut-être encore assez stupides pour ignorer le fait que l'arrêt de la Réévaluation des Monnaies (RV) est une cause perdue pour eux et qui continuent à essayer d'interférer politiquement avec le processus de libération de la Réévaluation des Monnaies (RV) à cette date tardive.
 
 
7. Il y a beaucoup moins d'interférence maintenant de la part des agents de Deep State que dans les semaines passées, mais les fraudeurs comme Pelosi (Nadler et al) qui paient les hackers et les agitateurs ont encore besoin de la proverbiale menace de poursuites judiciaires "une gifle sur la tête".
 
 
8. Août est toujours le mois. Regardez le niveau 4b qui commence à n'importe quel moment dès la semaine prochaine et priez pour que toute Force des Ténèbres interférant - où qu'elle soit parmi les Chapeaux Noirs ou même parmi les Chapeaux Blancs - soit exposée par la lumière de Dieu et retirée pour ouvrir la voie à cette libération maintenant.
 
 
--------------------------------------------------
 
 
C. Charlie et Colleen Freak, Partie 3 : Le démantèlement du plan diabolique de la Cabale (Transcrit par Kat, Partie 1) Vendredi 7 août 2020
 
 
Décret du président Trump sur la lutte contre la traite des êtres humains et l'exploitation des enfants en ligne, 31 janvier 2020 :
 
 
 
Le projet MKUltra - alias le programme de contrôle des esprits de la CIA :
 
 
Rapport X22 -- Épisode 2224 : Brouillage profond de l'État, la vérité arrive à grands pas.
 
RedPill78 -- Refus de la caution de Maxwell, risque de fuite important
SpaceShot76 -- Caution de Maxwell, arrestation d'un site de pédophilie, enquête de Covid sur la Chine.
 
 
-Le licenciement de Geoffrey Berman, procureur du district sud de New York.
-qui a conduit à l'arrestation de Ghislaine Maxwell qui a remis tous les noms, numéros de téléphone, dates, photos et vidéos de tous ceux qui se sont rendus sur l'île d'Epstein.
 
 
-qui a conduit à la divulgation des informations contenues dans l'ordinateur portable d'Anthony Weiner, que le procureur Berman retenait.
 
 
-Cette confusion des genres est un agenda de cabale (facilitant le contrôle de cette personne.)
 
 
Que Netanyahu travaille en fait pour le Mossad, et que les guerres perpétuelles au Moyen-Orient ont essentiellement pour but de créer des ravages afin que les sous-fifres de la cabale vénitienne, assoiffés de sang, puissent voler des enfants.
 
-La révélation finale est que JFK Jr. est Q
 
-Les tours 1G, 2G, 3G, 4G, 5G et la cabale projettent de nous rendre malades et de nous tuer avec elles.
 
-La nouvelle Route de la Soie est l'opération mondiale Adrenochrome dont l'épicentre se trouve à Wuhan, en Chine, qui implique le transport maritime, la torture et le meurtre de MILLIARDS d'enfants innocents dans le monde entier.
 
Partie 1 - Transcrite par Kat :
 
 
27:58 Colleen : Nous étions à la onzième heure. C'était l'année où nous (l'Humanité) allions être démantelés... nous allions être complètement supprimés... si Hillary Clinton était entrée... ils avaient d'autres plans... (camps de la FEMA ou sacs mortuaires pour ceux qui ne se conformaient pas...)
Sous le sol se trouve en effet l'enfer... sous le sol se trouvent les grandes chambres scientifiques de la cabale du mal... sous le sol dans des cages où se déroulent les plus grandes horreurs que vous ne pouvez pas commencer à imaginer... (avec les enfants bénis)...
 
 
47:00 Charlie Freak : Commençons par l'arrestation de Ghislaine Maxwell (le 2 juillet 2020).
 
 
Elle est révélée maintenant parce qu'ils vous montrent ce qui se passe quand on se débarrasse de cet héritage dégoûtant de tous ces faux procureurs dans le district sud de New York.
 
 
Qu'est-ce que le District Sud de New York ? C'est probablement LE plus grand marécage. C'est la partie de New York où se trouve Central Park. C'est ce qu'on appelle Manhattan. C'est là que vivent les gens les plus riches qui existent en Amérique, avec la plus grande puissance... c'est là que se trouvent les Nations Unies... c'est là que se trouve toute cette base du mal... et où tous les tunnels mènent, soit dit en passant, et vont jusqu'à la côte, jusqu'à l'île de Staten... pour qu'ils puissent faire des évasions partout... il y a là un énorme réseau de tunnels ...
 
48:00 L'arrestation de Ghislaine Maxwell est la clé et ce qu'ils veulent vous montrer, c'est que ce poste de procureur pour le SD de New York a été contrôlé depuis le plus longtemps pour protéger ces larbins de leurs actes maléfiques... Le procureur Berman, le dernier de ces laquais, ces faux procureurs, s'est juste retourné pour Epstein... il a tout donné avec Epstein... jusqu'à ce que l'armée intervienne et prenne le relais... puis Berman a été viré et BOOM ! Cette arrestation de Ghislaine Maxwell.
 
 
51:02 Epstein n'est pas mort... Epstein, à mon avis, ne sera pas mis à mort... Je pense que son plaidoyer est qu'il est en prison et qu'il y restera jusqu'à sa mort et qu'il sera seul... donc il n'est pas violé et tué par les détenus, ce qui arriverait s'ils le mettaient dans le bâtiment général.
 
 
54:22 Pourquoi l'arrestation de Maxwell est-elle si ÉNORME ? "Tampons". La dernière ligne de défense entre les 13 familles vénitiennes et tous leurs sous-fifres... Vous voyez, ils ne veulent traiter directement avec aucune de ces personnes... ils n'aiment pas les Clinton, ils ne peuvent probablement pas supporter les Clinton et combien ils sont absolument vils et dégoûtants... mais ils sont un mal nécessaire qui doit être contrôlé...
Ils ont donc besoin de mettre en place des agents qu'ils connaissent, qu'ils respectent, en qui ils ont confiance, qui les aideront à contrôler leurs sous-fifres... c'est le rôle de Ghislaine Maxwell... qui l'a rendue plus importante que Jeffrey Epstein...
 
55:55 Si vous avez entendu un GROGNEMENT collectif audible lorsque Ghislaine Maxwell a été arrêtée, c'était les intestins collectifs de tout le monde à Hollywood qui cédaient... tout le monde à Hollywood s'est chié dessus parce qu'ils SAVENT que Ghislaine Maxwell est AU-DESSUS d'Epstein...
 
57:30 Voici quelque chose pour tous nos merveilleux amis britanniques également... Le Prince Andrew... maintenant vous connaissez tous le lien du Prince Andrew avec Epstein et l'île d'Epstein... ce que vous ne comprenez probablement pas, c'est la photo de Ghislaine Maxwell et Kevin Spacey... tous deux assis sur le trône royal de la Reine et du Prince Philip au Palais de Buckingham...
 
58:07 Comment diable cela s'est-il produit ? Parce que Ghislaine Maxwell est la patronne du Prince Andrew... Ghislaine Maxwell a incité le Prince Andrew à devenir comme un Jeffrey Epstein...
 
 
58:20 Colleen : Comme le mâle de Honey Pot... "Nous avons des fêtes merveilleuses et il y aura un Prince là-bas"... qui séduira toutes les jeunes femmes et toutes les célébrités d'Hollywood... c'était un coup majeur pour eux de débarquer le Prince Andrew et son travail était d'être là... la Reine elle-même dirait à Andrew "Vas-y fils, va faire notre travail et procure-toi notre Adrenochrome, nous en avons besoin..."
 
 
59:20 Charlie : Cela va sortir dans les prochains jours... Le prince Andrew était en effet un autre sous-fifre et faisait rapport à Ghislaine Maxwell... et elle l'y a placé. Tout comme Epstein a été placé sur l'île. L'île n'a pas été construite par Epstein, mais par les Vénitiens par l'intermédiaire de Ghislaine Maxwell...
 
 
Colleen : Et ils ont la base militaire là-bas pour les sous-marins dans toutes ces îles, si facile pour eux d'avoir ces tunnels souterrains sous l'eau là-bas pour qu'ils puissent faire tous leurs transferts subversifs de personnes et d'enfants... c'est juste dégoûtant... c'est horrible, c'est dégoûtant, c'est toutes ces choses...
 
 
Colleen : Citons juste quelques noms dont je suis au courant : Barack Obama, Ben Affleck, Beyonce, Bill Clinton, Bill Murray, Brian Affleck, Charlie Sheen, Courtney Love, David Koch, Will Farrell, Demi Moore... Ghislaine Maxwell, Gwen Stefani, James Franco, James Gunn...
 
 
1:02:16 Charlie : Oui, James Gunn serait l'auteur de "Guardians of the Galaxy" et il a été retiré du tournage du troisième en raison de tous ses commentaires occasionnels sur la pédophilie sur Twitter…
 
 
Colleen : Jim Carrey, Jimmy Kimmel, John Cusack, John Legend, Kevin Spacey, Kathy Griffin, Madonna, Meryl Streep... des gens que vous admiriez et dont vous aimiez les films et qui vous ont fait croire qu'ils étaient des gens bien... Oprah Winfrey, Pharrel Williams, Quentin Tarantino... celui-là ne me surprend pas... Robert Downy Jr... celui-là me surprend... Seth Green, Steven Colbert, Steven Spielberg... pourrez-vous revoir un de ces films en sachant ce que ces gens ont fait ? Tom Hanks... Wanda Sykes... Will Ferrell... Will Smith... J'ai grandi en regardant Will Smith et Will Ferrell... Woody Allen... toutes sortes d'allégations selon lesquelles il serait un pédophile épousant sa fille pour l'amour de Dieu qu'il devrait protéger... tout simplement dégoûtant... et je suis sûr que ce n'est pas toute la liste non plus...
 
 
1:04:43 Et ils utilisent ces personnes pour normaliser ce pédavore... avec Katy Perry qui dit "oooh, j'ai déjà mangé des gens avant, oui, et ça a juste le goût du poulet..." Et vous êtes comme, il est impossible qu'elle ait pu dire ça... mais, devinez quoi ?... son nom est dessus et elle a déjà mangé des gens avant... c'est juste dégoûtant et c'est ce programme qu'ils sont en train de mener à bien ...
 
 
1:05:05 Alors quand vous voyez ce groupe LGBGTDFG... qui essaie de normaliser tous ces 52 genres ou 75 genres... vous vous moquez de moi ? Ils essaient de normaliser toute cette perversion dans nos vies... et on est MKUltra'd, on nous fait un lavage de cerveau, on est complètement à leur merci après un certain temps parce qu'on ne sait même plus ce qui est normal... c'est dégoûtant...
 
Charlie Freak : "Il y a trop de tentacules (CIA)... alors ils (Trump, Q, la NSA, l'Alliance) n'ont même pas essayé de faire tomber la CIA... ils l'ont juste coupée... la CIA est maintenant ce qu'elle a toujours été : une agence malhonnête... elle a toujours été une agence malhonnête... elle existe pour les 13 familles... c'est tout ce à quoi elle répond..."
 
 
1:06:02 Suite de Colleen.. : Ghislaine Maxwell est en fait la sœur de Marina Abramovic... Robert Maxwell a donc eu 9 enfants, son premier né était Michael, qui est Marina Abramovic... et elle a été emmenée chez ses grands-parents et élevée... Robert Maxwell, le père de Ghislaine et Marina, était un baron de la presse milliardaire, qui est tombé à l'âge de 68 ans de son yacht, "Lady Ghislaine", au large des îles Canaries.
 
 
13:06:30 Suite de Colleen.. : Nous parlons de l'ingénierie sociale de la cuisinière spirituelle et c'est Marina... une artiste d'avant-garde dans le monde d'Hollywood qui amène ces jeunes oisillons dans tout le monde des pédavores... et qui le normalise... et qui amène toutes ces célébrités et ces stars qui y vont, "Nous étions à ce dîner vraiment bizarre chez elle et il y avait tous ces cadavres faits dans des gâteaux... ils les mangeaient et ça s'appelle la cuisine de l'esprit... Lady Gaga est là, ils sont juste accros... et Will Ferrelll. ..." tous les grands noms... Donc Abramovic fait ça et puis vous avez sa soeur Ghislaine qui fait ces autres choses...
 
 
1:08:51 Une des choses que vous ignorez peut-être... un des symboles de pouvoir massif pour ce monde à l'envers du faux Dieu, Baal, est l'adoration du Baphomet... (un homme à tête de chèvre)...
 
 
1:09:50 Suite de Charlie.. : Ce dont nous parlons, c'est de l'adhésion au Baphomet en raison des grands pouvoirs qu'il possède... cela s'applique évidemment aux 2 enfants de Maxwell, c'est-à-dire Michael qui est devenu Marina et ensuite Ghislaine qui avait l'air très masculin et faisait toutes les choses masculines…
 
Colleen : Pilote de sous-marin, pilote d'hélicoptère, celle qui fait le trafic des enfants...
 
 
1:10:18 Charlie : Ce qu'ils font, c'est qu'une fois qu'ils ont déterminé in vitro ce qu'est le fœtus, ils commencent à bombarder le fœtus avec les hormones opposées... donc dans le cas de Michael pour créer "Marina", ils ont commencé à injecter des œstrogènes et d'autres hormones féminines dans le fœtus in vitro... et c'est ce qu'ils font... et puis après la naissance, la même chose...
 
 
1:10:47 Vous le voyez clairement dans le fils d'Elizabeth Hurley, Damian, qui va devenir le Baphomet... il a lui-même des habitudes assez horribles quand tout cela se manifeste...
 
 
1:13:28 Charlie : Donc, le dernier aspect pour vous montrer, par dessus tout, l'importance de Ghislaine Maxwell : Une des choses pour lesquelles Ghislaine est connue est la création de sa société qui est centrée sur "Water Island" qui est juste à côté de l'île d'Epstein, juste au sud des îles Vierges britanniques dans les Caraïbes...Donc ce que nous regardons sur la carte ici, voici une image de l'île d'Epstein... sur le côté ouest se trouve une baie d'approche pour l'accostage des sous-marins... vous voyez le mont sur l'île d'Epstein est le temple pour les sacrifices au faux Dieu... sous le temple se trouvaient les cachots de viols pédophiles... mais plus on descend, plus ça empire... les "Projets noirs" et vous ne pouvez pas imaginer ce qui s'y est passé... les choses qu'ils ont faites...
 
 
1:14:40 Charlie : L'image suivante que vous regardez est celle des deux îles... l'île Epstein et l'île Water qui est en fait la propriété de Joe Biden et de la famille Biden... la famille criminelle Biden...
 
 
1:15:10 Charlie : Joe Biden n'est pas un politicien... il n'a aucun intérêt à vous servir, vous ou ses électeurs, ou quoi que ce soit d'autre... Je vais vous dire pourquoi... la famille criminelle Biden est connue pour beaucoup de choses... ils sont très méprisables, C'est pourquoi Joe Biden a impliqué son fils dans cette entreprise de gaz/propane en Ukraine comme s'il était un grand homme d'affaires, mais ce sont tous des façades pour ce qu'ils font vraiment... Il est là-bas pour se procurer des enfants dans des régions déchirées par la guerre...
 
1:16:02 Charlie : Ils aident George Soros - ce qui revient à créer un chaos constant pour que les enfants soient constamment séparés de leurs parents... puis le travail de Hunter Biden.
 
 
1:16:26 Charlie : (La famille du crime Biden) emmenait chaque année des centaines de milliers d'enfants hors d'Europe de l'Est...
 
 
1:16:44 Charlie : C'est 100% factuel... donc Water Island et Epstein Island faisaient partie des anciennes bases militaires américaines...
 
 
1:17:05 Charlie : Tout cela était dans ce domaine ; tout cela concernait les sous-marins...
 
 
Colleen : Comme c'est pratique qu'ils aient déjà installé tous ces endroits... des bunkers et des tunnels souterrains... ils ont dépensé beaucoup d'argent pour les mettre à jour...
 
 
1:17:19 Charlie : Absolument... donc hors de la vue de tous... tout sous le sol... tu vois comment ces rats du cerveau gauche... tu vois comment les rats sont les mêmes que ce soit sur terre ou sous l'océan... ils aiment être sous terre... ces petits rats qui se faufilent sous le sol tout le temps... ils aiment l'obscurité parce que ce sont vraiment des âmes sombres...
 
 
Donc Ghislaine Maxwell, avec toutes ses hormones masculines, a son brevet de pilote, elle fait des allers-retours en hélicoptère depuis toutes ces îles... mais elle est aussi l'une des principales personnes qui amène ces sous-marins d'île en île... et ces sous-marins sont chargés d'enfants...
 
 
1:18:05 Colleen : Donc sa société Terramar... qui est cette société qu'elle a créée et qui est centrée sur l'île de Biden's Water...
 
 
1:19:00 Charlie : Vous imaginez maintenant ? Les Croisières Disney feraient escale à l'île de Biden's Water, présentée à Ghislaine Maxwell et Terramar...
 
1:19:19 Charlie : C'est vrai que Disney leur amène des enfants... directement à la source... c'est dire à quel point Maxwell est importante... c'est pourquoi Hollywood se chie dessus... c'est pourquoi Biden sait qu'il ne sera pas POTUS... il est dans une impasse... il n'est peut-être même plus Biden... aucune chance qu'il gagne cette élection...
 
 
1:20:30 Et puis Q a voulu s'assurer, tout de suite... vous avez eu tous ces rapports dans les journaux, partout... que Maxwell était prête à cracher le morceau... en fait, Q avait ce message qui disait de façon cryptique... "Une fois qu'elle s'est rendue aux autorités, a-t-elle volontairement remis TOUTES ses vidéos et photographies horodatées..." ?!!
 
 
Colleen : Et ils ont réussi à décrypter son Blackberry... tous ces gens avaient des communications spéciales... des Blackberry cryptés dans les Caraïbes...
 
 
1:21:19 Charlie : Elle a pu leur donner le code pour supprimer le décryptage et leur donner tous les numéros... ILS LES ONT TOUS... et tous ceux qui sont liés à cela se foutent de leur gueule parce qu'il n'y a PAS OÙ COURIR, PAS OÙ SE CACHER... ils vont tous être confrontés à la justice... ce n'est qu'une question de temps...
 
 
1:22:03 Colleen : Une fois qu'ils auront asséché le marais, à ce stade, nous attendons juste de voir qui reste ? Qui va rester à Hollywood, dans l'industrie de la musique ou dans le monde politique ?
 
--------------------------------------------------
 
 
E. République restaurée :
 
Le vendredi 31 juillet, le message de Q 4620 portait sur l'infiltration de la Cabale dans le gouvernement et le plan des Démocrates pour reprendre la présidence. Le lendemain, le vendredi 31 juillet 2020, Q s'est tu et l'est resté. Le jeudi 6 août, le président Trump a fait un discours à la Whirlpool Corporation, disant que nous ne le verrions pas pendant un certain temps et que "beaucoup d'ennemis très, très riches ne sont pas contents de ce que je fais", tandis que l'horloge Q indiquait qu'il pourrait y avoir des arrestations immédiates liées à l'administration Obama.
Tweets on Friday 7 August 2020 :
 
https://twitter.com/VincentCrypt46 : "Joyeux Jour des Frites !" (“Happy Fry Day!”).
 
https://twitter.com/jfk_ghost : "Le jour du siège : Onze Septembre 1683."
 
https://twitter.com/John_F_Kennnedy : "Président Trump, "Je ne vous verrai pas pendant un certain temps, beaucoup d'ennemis très, très riches ne sont pas contents de ce que je fais."
 
 
https://twitter.com/stormypatriot21/ : " Surveillez les pannes de courant à New York et en Californie où se trouve le quartier de Liddle Adams ? (AS) Que se passe-t-il là-bas ? Le port de Long Beach est si important - Q Il y a même "Tick TOCK" dans ce Q"
 
 
https://twitter.com/Jordan_Sather : "Août est généralement un mois très chaud."
 
 
https://twitter.com/intheMatrixxx "`DRAINER LE MARAIS' A UN VRAI SENS. Il ne s'agit pas d'une autre élection de 4 ans.... "DRAINER LE MARAIS" ne se réfère pas simplement à l'élimination des personnes corrompues à Washington DC.... Le fils de Biden a conclu un accord de 1,5 milliard de dollars avec la Chine. Coïncidence ? DRAINER LE MARAIS. De petits tourbillons se forment lorsqu'un bain ou un évier s'écoule."
 
 
https://twitter.com/prayingmedic ENoCH@elenochle C'était le 6 août pendant la 2e révolution américaine et il commence à faire chaud. Partout dans le monde, nous constatons les effets de la chaleur, de nombreux boums. Le général Barr avait l'air détendu comme s'il savait quelque chose que tout le monde ne savait pas. Il a rencontré quelques patriotes sur le bord de la piste. BOOM (photo de AG Barr avec "Ça va être un été très CHAUD".
 
--------------------------------------------------
 
NdT : Petite note explicative pour les remboursement, les échanges que vous pouvez lire dans cette publication et les autres :
 
Tout ce qui concerne les échanges, les remboursements de devises, de Zim, de CMKX, de PP et autres ne concernent que les gouvernements, certaines institutions, des groupes mais aussi des particuliers du monde entier qui ont jadis investi et qui vont bientôt se faire rembourser leurs dus. Par exemple, les CMKX sont des réclamations des paysans américains qui ont été spoliés et qui vont enfin se faire rembourser ce qu’on leur doit.
 
D’autres fonds seront versés à d’autres groupes. En général, tout cet argent va être réinvesti dans des projets humanitaires dans le monde entier afin de sortir l’humanité de la pauvreté.
 
 
Cet argent provient entre-autre du Trust de Saint-Germain qui a été constitué il y a plus de 250 ans et qui depuis a acquis des intérêts cumulés sur cette si longue période. Le montant est colossal et il y a de quoi rendre chaque habitant de la Terre millionnaire, y compris les bébés. Cet argent va d’abord servir à reconstruire le monde et son économie afin d’améliorer le sort de ses habitants.
Je ne connais pas le nouveau Trust Rodriguez.
 
 
Une autre partie proviendra aussi des biens qui vont être confisqués aux membres de la Cabale qui nous ont volé depuis des siècles. Tous leurs avoirs seront saisis en vertu d’une loi américaine du Patriot Act suite aux attentats du 11 septembre 2001 qui a été amélioré par Trump en décembre 2017 juste après son élection.
 
Ces biens seront redistribués au peuple dans un deuxième temps.
Tout cet argent doit être libéré en même temps ; le même jour dans le monde entier. Vous comprenez maintenant pourquoi cela a pris tant de retard. Il a fallu organiser cette distribution dans le monde entier le même jour.
 
Ce qui signifie, transférer ces énormes fonds dans tous les centres de distributions mondiaux (les Centres de Rédemption), assurer la sécurité de ces fonds, des centres de distributions, trouver les membres de la Cabale dans les banques qui voulaient s’approprier ses fonds ,et les mettre hors d’état de nuire et ceci dans le monde entier. C’est aussi la raison pour laquelle les dates précédemment annoncées étaient volontairement fausses.
 
 
Il fallait tromper ces individus afin de les débusquer et de les arrêter. Nous sommes tout prêt de la libération de cet argent. Je ne sais pas si les dates sont bonnes ou si elles vont encore reculer.
 
Tous les participants vont signer une NDA, un Accord de Non Divulgation. Ce qui signifie que du jour au lendemain, nous n’aurons plus aucune information sur ces versements. Cela ne veut pas dire qu’ils n’existeront plus. Ils auront tout simplement été payés et personne n’aura plus le droit d’en parler, y compris moi sous peine de lourdes sanctions. Mais, ce sera une excellente (absence de) nouvelle pour le monde.
 
 
--------------------------------------------------
* par Judy Byington MSW, LCSW, ret. PDG, Child abuse recovery, auteur, "Twenty Two Faces," de Byington. Avant de faire la une des articles sur un réseau pédophile international de trafic d’enfants parrainé par la CIA et la Cabale du Vatican.
 
 
Ci-dessus est un résumé de l'information tirée d'Internet. Il appartient au lecteur de décider s'il est valide ou non. La patience est une vertu.
[NdT :
Un résumé des abréviations est en en-tête du groupe Facebook :
« GESARA et la Nouvelle Terre » à cette adresse :
 
Le suivi des opérations également sur les réseaux sociaux suivants :
Un réseau social français non censuré, créé et administré par un français membre de notre groupe. Faites lui confiance. Ce site est hébergé en Grande-Bretagne :
 
Un réseau social russe non censuré :
 
Un autre réseau social américain :
 
 
 

Travis View on Twitter: ".... Digital Soldiers Worldwide Q, JFK Jr ...

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
RESTONS SEREINS ET AGISSONS,
TRAVAILLONS À SORTIR DE LA MATRICE
EN NOUS ÉLEVANT AU-DESSUS,
TOUS ENSEMBLE AUTOUR DU MONDE ! 
 
VOYEZ LES FENÊTRE EN VERT 
GREEN = GO !!! 
 
 
 
Image
 
 
 

SHOW TIME.jpg

 

 " 9 AOUT 2020

C'EST LE MOMENT DU SPECTACLE ! 

SAVOUREZ LE À CHAQUE SECONDE "

HAPPY SUNDAY 17.jpg
 
 
 
 
***
 
MACRON ET MERKEL CONCERNÉS 
" ACTORS IN A MOVIE " 
 
 
 

MESSAGES SUR LE MONDE .png

 

 
LOVE & TENDERNESS FOR YOU BOTH.
 
 
 
 
 
amour.jpeg
 
 
 
 
 
elamarriti@protonmail.com
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • AJOUT TRÈS IMPORTANT :
    Écoutez cette vidéo les amis, réalisée CE JOUR 10/08
    La guerre invisible (spirituelle) :
    https://www.youtube.com/watch?v=lpAC_fEPqUY

    Cet homme a tout compris !!! Dieu soit loué !

Écrire un commentaire

Optionnel