Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES NOUVELLES POUR LES FLAMMES JUMELLES

Lien avec l'auteur

 

L’AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT

 

 

 

Je pense à vous mes amis, ne vous inquiétez pas. Mon vécu actuel est intense voire dangereux.

 

Je dois vous dire que j'ai été mise à rude épreuve ces tous derniers jours : un examen de passage dans le parcours des flammes jumelles. Selon le ciel, il était nécessaire pour que je puisse éprouver la force de l'amour énergétique qui me lie à " F.J". 

 

Il n'y a pas de doute : je faisais face à une extrême expérience où il m'a fallu me concentrer absolument sur cet amour.

 

Faute de concentration sur cet amour expansif qui circule en tout mon être et va vers l'extérieur  je risquais même de mourir tellement la force négative était immense. Je voyais ton cher visage et me suis aperçue que tu as préféré te présenter à moi avec tes cheveux mi-longs. Aurais-tu laissé pousser tes cheveux ? 

 

J'étais en Dieu, en christ et je priais pour me libérer d'une situation toxique qui est venue dans ma vie pour comprendre que cet amour est non seulement énergétique mais ma force d'ancrage sur la terre. Mon ancrage en l'amour divin sur terre.

 

Merci mon âme, merci, car désormais quoiqu'il arrive, je sais que nous sommes les soldats de Dieu, ancrés l'un à l'autre pour aimer mieux sur cette terre. j'ai compris que cette expérience était présente pour m'apprendre à " chasser les serpents de ma chambre".

 

J'ai réalisé que toi et moi, réunis en Dieu qui autorise cet amour, unis en Christ son pouvoir manifesté sur terre, notre amour énergétique est notre ancrage à tous les deux. Nous avions à chasser du même coup tous les serpents de notre chambre.

 

En métaphysique j'ai prié pour voir et "dé-voir", à savoir voir, ressentir, percevoir la réalité que notre chambre est dans la maison du PÈRE et "dé-voir" en revendiquant avec force qu'aucun serpent ne peut nous voler et y demeurer.

Déclamer que cette vérité est éternelle et ne peut être renversée.

Les éléments humains se sont mis en place à une vitesse éclair.

 

 

UNE CHAMBRE MEUBLÉE À SURPRISE

 

J'ai rendu service à une jeune femme chinoise en urgence de logement pour un stage dans ma ville, arrivée en fin Mai dernier. J'avais pourtant envie de prendre des vacances ... J'ai seulement reculé le timing.

 

Je suis entrée sans le savoir dans un univers à l'opposé du mien. J'ai découvert un petit robot, que je pressens être un " agent " de la Chine. Non, ce n'est pas de la science-fiction, c'est la réalité.

Elle vient de Shen-Shen, la ville où se trouve la société HUAWEI.

 

Je ne vous conte pas les détails du comment j'ai constaté sa perversion et ses états seconds.

 

Voici peu, je l'ai surprise sortant de ma chambre alors que j'avais déjà porté plainte pour vol au commissariat. Les choses se sont enchaînées à une vitesse folle me faisant saisir le danger qu'elle représentait pour moi.

 

Fort heureusement j'avais la porte de sortie juridique pour y remédier. Je l'ai appliquée, ce qui a déchaîné les cieux : ce petit robot a appelé le 17.

Des policiers ignares ont débarqué chez moi. Ainsi qu'un homme très " louche", se présentant comme étant son manager.

 

Ce dernier avait deux comportements opposés, en premier lieu apparemment discret, puis volubile et agressif très à l'aise avec les policiers comme s'il était copain avec eux. Je l'ai surpris lisant des documents personnels sur son portable, lesquels avaient été scannés par le policier sur son portable de service.

Ceux-ci m'accusaient à tort de louer en meublé. En fait ces deux policiers n'avaient pas de matricule et ont tenté de m'impressionner un maximum. Ils n'y sont pas parvenus malgré les bras gonflés d'orgueil, une masse de chair me faisant face.

Au contraire, le pire d'entre eux m'a dit à deux reprises: ce que vous êtes fatigante ! Le pauvre !

 

Le pauvre avec un petit neurone en guise de cerveau n'en voulait plus qu'il en avait encore ...

 

Il écarquilla les yeux sur les documents légaux que je lui présentais ! Le pauvre n'avait pas tout vu dans son parcours d'apprentissage du droit ! Quel réveil soudain ....

 

LA CHASSE AUX SERPENTS

 

Je leur ai dit qu'ils ne connaissent pas la loi et n'ai pas craint le scandale public qu'ils faisaient sur mon pas de porte, dans la coursive de ma petite résidence. Le plus massif a interpellé une voisine pour lui demander si elle qui louait aussi Elle l'a jeté ! 

 

Je les ai affrontés. Cela les a énervé et ils ont commis les fautes qui relèvent du procureur et du préfet. Entre autres, ils sont entrés dans mon logement sans acte de commission rogatoire. Insultes et humiliations ont suivi.

De victime je représentais à leurs yeux la coupable.

 

Je ne me suis pas effrayée et ai dit au "manager" de se taire, qu'il n'avait aucun droit à la parole. Quand il m'a surprise en train de deviner qu'il était en lien avec le réseau confidentiel de la police sur son portable il a pris peur, s'est reculé vers la policière.

 

Je leur ai dit qu'ils ne connaissait pas le droit qui s'applique à la circonstance et qu'ils ont tout faux. Le policier le plus épais et trapu tentant de m'impressionner m'a dit qu'il a " fait six mois de cours de droit en pénal ". Il était debout dans le couloir de mon appartement sans aucune autorisation !! MDR ! Un histoire drôle se déroulait sous mes yeux.

 

Ils sont repartis comme ils étaient venus, avec le petit robot et son dit manager,  lançant à la cantonade, afin que tout le monde entende :  marchand de sommeil ! 

Juste avant, il m'avait menacée :

- nous nous reverrons, j'en suis sûr!

- vous me menacez là? 

- je ne menace jamais, je ne fais que des promesses ". Ceci dit avec un sourire large qui se voulait subtil ...

- vous reviendrez avec un mandat ...

- L'Amérique ! ah elle se croit en Amérique ! 

Bah oui, je n'avais pas dit le mot qu'il attendait : délégation pour commission rogatoire ...

Et il m'a fait un bras d'honneur en riant !

 

Cette fois, il avait vu juste. Mon contact journalier avec les Américains fait que j'en adopte la forme de pensée... S'il avait su, il m'aurait fait interner voire pire. Comme BENALLA menaçant ce jour Nadine MORENO avec ce texte : 

 

benalla document de menace .jpg

 

Continue vaniteux et vulgaire policier, tu aggraves ton cas !

 

Je me fiche pas mal de ce que les gens pensent ! C'est l'avantage d'avoir maîtrisé son ego. Tous les jugements des autres ego nous indifférent.

En outre, les voisins n'ont pas d'estime pour toi et ta consoeur. J'ai été heureusement surprise de la façon dont l'une de mes voisines t'a parlé. Le ton était sans équivoque.

 

Vous ne m'avez pas même obligée à reprendre ma locataire dans mon logement. Quels clowns ! Triste France !

 

Ces "policiers" ne savent pas que je suis recensée comme une personne de confiance par le préfet et que je travaille en tant que membre des citoyens conseil de ma ville.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif clown"

 

 

L'affaire a pris un tel virage que j'ai su immédiatement pourquoi et à quoi cette histoire devait être utile : toujours le Bien dissimulé derrière le mal.

 

J'ai  été inspirée de contacter une personne qui vient souvent sur ma page Twitter, de très haute qualité. Elle s'est révélée être une très proche amie de Donald Trump, elle le nomme "Your AMAZING", une expression américaine que j'ignorais.

 

Elle l'a contacté et informé de ce que je lui ai révélé sur les agissements des policiers et lui a laissé mon pseudo sur Twitter.

 

Voici la copie de ce qu'elle lui a écrit, accompagné de cette image :

"Votre incroyable. Que Dieu vous bénisse. Une dame de France m'a tweeté pour vous demander de l'aide pour les Français qui souffrent et que les médias ne couvrent pas. Je vous envoie son nom sur Twitter comme promis. Avez-vous déjà pensé que le monde avait viré comme ça ? Que Dieu vous bénisse. Elle est sous le pseudo @Ela_tl "

 

 

 

Puis je les ai mis en contact possible avec Alexandre Langlois, officier de police mis à pieds par sa hiérarchie pour l'avoir dénoncée.

 

Aujourd'hui notre équipe de veilleurs et bienveillants travaille sur ce réseau avec une juriste en droit criminel, laquelle est persuadée que ces "policiers" ne sont pas de vrais policiers, ou tout au moins, ils sont infiltrés dans la police.

 

Mon ancrage en l'amour de ma " F. J" m'a aidée à ne pas tomber dans l'angoisse et la pression que n'importe qui aurait pu vivre en subissant une telle attaque à son domicile par des personnes aussi agressives et faisant scandale public.

 

J'ai aussi saisi que le travail fait sur moi-même grâce au chemin des flammes jumelles fait que mon ego ne souffre pas de l'inquiétude de la diffamation ou de l'atteinte à la réputation. J'avais pris ma chaise et l'avais mise face à eux comme pour faire la conversation, leur faisant pointer du doigt leur manque de neutralité, leur parti pris et leur création de scandale sur un domaine privé.

 

En fait, ils m'ont donné la scène d'entrée de mon film ! Merci à la VIE.

 

Merci la vie, merci amour, merci à ma famille spirituelle de m'avoir fait découvrir cet ancrage dans l'amour divin sur terre, comme au ciel, réuni avec toi, avec la bénédiction de Dieu. Merci pour cette force de pouvoir affronter ces ego intoxiqués gravement malgré la fatigue, en restant "droit dans ses bottes " pour le Bien pour soi en premier et pour les autres, ensuite. 

 

À bientôt ...

 

ANGES NOUS AVONS ENTENDU ...

 

 

elamarriti@protonmail.com

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel