Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AFFIRMATION ULTIME D'UNE FLAMME JUMELLE FÉMININE ...

Lien avec l'auteur

 

Je vous offre un extrait d'un livre à venir : un passage particulier qui traite d'un moment que chaque flamme jumelle expérimente en fin de parcours ... Une nouvelle vie heureuse ^^ ....

 

Accrochez vos ceintures !  

 

DÉTERMINATION

 

 

" ... En ce qui concerne le plan extérieur, nous ne décidons de rien certes. Nous n'avons pas de pouvoir sur les évènements apparents.

 

En revanche, il n'en est pas de même sur le plan intérieur. Sur l'espace infiniment grand et infiniment petit qui influence l'extérieur ! 

 

Je reconnais que de nombreux mois d'exercices, de passages de ponts et rivières mentales, d'ouvertures et fermetures de portes, puis l'application finale d'affirmation de soi, offrent une surprise et pas des moindres ... sur soi-même.  

 

La flamme jumelle féminine que je suis n'est plus ni runner ni chaser. Elle est simplement une flamme féminine en équilibre qui s'affirme. Et ce soir, je viens de vivre une révélation subite, extrêmement forte !

 

Après avoir développé l'affirmation envers tous, ce soir je me surprends à dire ceci aux anges, ces êtres spirituels qui m'accompagnent depuis ma naissance :

 

- c'est simple : j'ai envie qu'il ait envie. Je ne ferai rien sans cette envie extrêmement forte en lui ! 

 

 

J'étais au lit. Je dormais. J'ai été réveillée par des bruits. J'ai entendu les amoureux s'ébattre au-dessus de ma tête. Les cloisons et les murs ont été testés et l'appartement est censé être bien isolé. C'est leur lit qui heurte le mur et émet des vibrations.

 

On pourrait dire que je suis jalouse, mais non ! Ce n'est pas le cas ! Les amours humains ne me tentent aucunement. Je connais par trop leurs émois, leurs turpitudes, leurs émotions, et la chute finale ! Je sais par trop comment ils terminent tous ! Je n'ai plus aucune appétence pour ce genre d'ébats physiques à basses vibrations. Non, ce n'est pas cela ! 

 

C'est autre chose qui m'empêche de dormir. J'ai entendu dire dans différents témoignages que " la bête " empêche  les deux flammes de se rapprocher en créant la guerre entre leurs ego. 

 

J'ai tout confié au ciel en sachant et en revendiquant le fait qu'il n'existe pas de séparation dans l'amour !

 

J'étais en paix sereine, forte de cette affirmation depuis plusieurs jours et je ressentais une infinie douceur pour lui. J'étais cool ! 

 

Réveillée cette nuit dans mon premier sommeil, une chose est montée en moi, devenant puissante et ferme : je suis déterminée comme jamais !  Et j'ai décidé de l'écrire pour m'en imprégner et mémoriser ces instants décisifs. Ne pas oublier une seconde de cette sensation si forte ! 

 

Le souvenir de cet après-midi me revient soudain en pleine face. J'ai appelé l'assitante de ma flamme jumelle masculine. Elle était absente. Une de ses collègues m'a répondu, me demandant de rappeler lundi matin. Depuis six mois, j'ai appelé quatre fois et me suis déplacée pour RIEN. Elles m'opposent constamment ce même discours stérile.

 

Depuis trois ans, dans mon cas de figure " cette bête"  se manifeste en utilisant ses assistantes, afin de nous séparer, de m'intimider, de m'empêcher d'être moi-même face à cette situation.

 

Je revois tout comme dans un film.

 

C'est alors que soudain, couchée sous la couette, je prends une décision. J'interpelle mes frères et soeurs les anges. Je leur dis que ma décision est arrêtée.

 

Je revois les scènes de mon existence. Ces hommes qui ne savaient pas apprécier mes valeurs, ma beauté, ma sensibilité, mon unicité, ma lumière. Qui n'en voulaient qu'à mes fesses ! Des perles données à des porcs humains. Et je revois ceux qui m'ont respectée.

 

Fort heureusement, Dieu m'a aimée et sauvée en premier  : il m'a offert des fils, lesquels m'ont aidée à comprendre et à aimer les hommes ! 

 

Néanmoins maintenant cela suffit ! Je veux être désirée pour ce que je suis, que ma flamme jumelle masculine me voit  jolie, la plus belle, la plus géniale, la plus chipie, la plus drôle, la plus sexy, la plus courageuse, la plus ardente, la plus fantasque, la plus inattendue, la plus espiègle, la plus infinie, etc. J'ai le désir ardent qu'il se batte pour moi, et pour ce cadeau de la vie ! 

J'aspire à ce qu'il ait l'ardeur au ventre qui lui fasse dégager tous les obstacles sous quelque forme qu'ils se présentent !

 

Ma détermination au bonheur, ma sensation de liberté et de joie me font déterminer que ce sera ainsi !

J'affirme et je décide que c'est mon dernier prix. 

 

Moi qui suis si consciente de la petitesse humaine, je me sens habitée d'une puissance inattendue et étrange !

 

Dans cette affirmation, debout dans l'univers et face à lui, je me sens dure comme de l'acier.

 

J'affirme haut et fort au ciel que ce sera ainsi et pas autrement  ! Ainsi soit-il ! 

 

Je dis très fermement aux anges que c'est fini : je ne marche plus dans la combine.

 

Si Dieu veut que je sois avec ma flamme, il lui donne tous les moyens de détruire la bête à laquelle je ne prête aucun pouvoir, en laquelle je ne crois absolument pas !  Dieu lui donne toutes les facultés et la fureur pour abattre cette bête qu'il continue de faire exister, consciemment ou inconsciemment. 

  

Je ressens une détermination incroyable comme si j'étais dressée debout face au monde, non plus " femme au poing levé " comme j'ai pu l'être par le passé, mais  " femme debout "  faisant résolument face à l'univers ! 

 

J'attends de celles et ceux de l'univers qui exigent de moi toutes ces épreuves, que ma  flamme masculine ait envie de ma présence, non seulement envie, mais très envie. Très envie d'être avec moi. Très envie de moi. Très envie de la meilleure pour lui à ses côtés, ma personne ! 

 

Je refuse la tiédeur ou les miettes d'amour !

Je mérite le véritable amour ! Je mérite le grand amour !

 

Je mérite qu'un homme, ma flamme, se batte pour ce grand amour ! Je mérite que ma flamme se montre digne de ce grand amour sur ce plan humain ! Je mérite que ma flamme jumelle masculine ait toutes les forces en lui pour avancer à mes côtés.

 

 

femme space-2274565_960_720.jpg

 

 

Je n'ai plus besoin de rien !

 

Je n'ai plus besoin de personne en particulier !

 

Je suis tellement heureuse seule que le prix à payer désormais pour l'univers - si ce dernier veut de moi pour le servir - est que l'homme qui m'aime, me désire au point de tout balayer devant lui ! Que cet homme se transmute en un ouragan d'énergie vitale ! 

 

Ce sera son désir suprême ou rien !  Et j'ai envie, je désire très fort qu'il le manifeste au réel ! Et je ne ferai également rien si ce n'est pas le cas ! C'est clair et arrêté ! Je n'ai rien à faire d'une flamme qui ne soit pas un guerrier alors qu'il m'est demandé d'être une guerrière ! Je veux  voir votre objectif se réaliser sous mes yeux ! 

 

Au bout de la route de la patience et du désir sincère d'être au service de l'amour et de Dieu, voici où me mène cette affirmation de moi -même. Vous m'y avez amenée et c'est peut-être ce que vous attendiez. Alors j'y suis !  Je mérite ce qu'il y a de mieux sur cette terre ! 

 

Je suis déterminée à vivre un grand amour avec lui, sinon rien. Le monde tournera sans moi ! Je m'en fiche !  

 

Je dis à mes soeurs et frères spirituels, et je dis à Dieu : c'est ma détermination ! À prendre ou à laisser ! 

 

SI C'ÉTAIT VOTRE PLAN, IL EST RÉUSSI ! Peut-être riez-vous sous cape ! Peut-être était-ce votre but ...

 

Dans tous les cas, rien ne me stoppera dans ma détermination.

Sinon, avec tout le respect que je ressens pour toute vie, je vous dis : soeurs et frères spirituels, fichez-moi la paix ! Il est plus que temps que de savoir ce que vous voulez ! Perso, je sais ce que je veux !

 

AMEN !  ..........."

 

Petite note pour celles et ceux qui croient aux signes astrologiques chinois, je suis dragon et d'ascendant singe !! 

Faut donc pas s'y frotter ... il y a le dragon mais aussi le singe, hahaha, le singe aime à s'amuser !!! On le croit à un endroit ... il est déjà ailleurs et il se marre ... ***

  

 

 

 MA DÉTERMINATION

 

 

ODE TO DETERMINATION

 

 

MA DÉTERMINATION ... SUITE

 

 

VOUS ÊTES LIBRES

 

 

 

*** Lire "ABC de l'astrologie Chinoise " écrit par Danièle de Caumon aux Editions Jacques GRANCHER. Année 1985.

Vraiment très drôle - à partager dans les soirées entre personnes vraiment très proches, intimes ...

 

 

sirène.gif

 

elamarriti@gmail.com

 

 

 

Commentaires

  • Waouuu Ela, tu réussis à incarner en toi l'Amour sensuel et esthétique de Venus et la Force guerrière d'Athena Pallas!
    Que ta FJM ait le courage d'allier en lui la sensibilité d'Apollon et l'élan positif de Mars!!
    Allez, courage! Ras-le-bol de ces assistantes qui font blocage!
    Les perles sont faites pour ceux qui en reconnaissent leur valeur et surtout qui osent s'en approcher avec amour.

  • Anne, tu as tout dit ! Comme tu l'as compris, c'est une partie du jeu qui se joue AVEC CE qui nous a entraîné sur ce chemin ! Contrairement à Adeline qui base tout sur la systémie, je pense que nous ne sommes pas deux flammes en jeu, il y a une partie tierce! Comme dans la stratégie de Ender ! Et si Ender était une femme, je serai celle -là ! D'autant que je suis en réalité la troisième comme Ender !! La troisième d'une fratrie !

    C'est à la partie tierce INVISIBLE À L'OEIL NU que je m'adresse ! S'ils laissent l'ego des flammes agir, s'ils laissent ma flamme souffrir dans l'ego, c'est avec intention. Et je me demande si l'intention n'est pas, encore une fois, et sous un autre déguisement, de soumettre la femme, soit la F.J.F. via la F.J.M. à une forme de soumission à l'homme. Ou de nous tester, nous les F.J.F. -
    Oui, ou de me tester au niveau de la soumission à un être que j'aimerai.

    Or, je suis née pour détruire la soumission ! C'est mon ennemie jurée ! Jamais je ne m'y suis pliée. À bon entendeur là-haut ! Vous ne m'aurez pas ! Vous n'aurez pas réussi à mettre ma liberté en défaut ! Il y a mon Dieu et LUI seul que j'adore et devant qui je m'agenouille ! Personne d'autre !

  • Anne et chers amis lecteurs ... la guerre des flammes jumelles guerrières ou F.J.G. ne se manifeste pas toujours telle que nous pourrions l'imaginer sur ce plan humain ... La guerre des F.J. est subtile et nous amène à de très grands éclats de rire au moment où l'erreur ou mensonge se dévoile ! " Mort de rire" ou M.D.R. est une expression qui convient en la circonstance ! Sauf qu'au lieu de mourir, c'est la vie qui augmente. Merci mon Dieu pour ce rire que tu nous offres en cadeau. Merci pour avoir renvoyé à ceux qui s'amusaient à mes dépends, leur PROPRE MIROIR. Merci de m'avoir créée telle que je suis. De m'avoir offert cette vision du comique dans chaque situation, qui me conduit toujours plus haut ... dans ce que la vie a de beau et de rigolo ! Ah, ce que la vie est belle quand on aime "rigoler"!

  • Ah oui génial ton signe astro chinois!!! Excellent !! Je comprends mieux..
    Et en face ils doivent être serpent ascendant mouton, bons pour la manipulation et la médisance.
    La Mère Dragon que tu es se doit de trouver un guerrier vaillant et courageux. John Snow restera-t-il prisonnier de sa glace maintenant qu'elle est fondue?

  • Je ne dirai pas le secret de ce que j'ai découvert cette dernière semaine ... Si, peut-être à celles et ceux qui oseront le demander ... et seulement s'ils sont prêts. Il faudra payer cher pour découvrir ce secret, c'est à dire le mériter d'une façon ou d'une autre !!

    Le chemin des F.J. est un chemin terrible où l'on s'entraîne sans le savoir, avant le combat qui nous attend un peu plus loin !! C'est vraiment un parcours de guerriers fait pour les aventuriers au sens noble du terme ! Comme dans un jeu vidéo ! Comme dans ENDER. Encore une fois, le combat n'est pas toujours ce que l'on croit. Il peut être très drôle ou autre... Je vous laisse imaginer. Et ceci écrit n'est toujours pas le secret, hahaha ^^

  • - La "bête" s'est pris un pavé ...
    - Euheuheuh, vous vous trompez cher ami, mettez vos lunettes ! Un mégalithe !
    ... ^^
    - mais "la bête" peut ressusciter
    - mais non, c'est un fantôme préhistorique ! Vous voyez ce que je veux dire ... ceux qui veulent faire peur ... d'où le mégalithe ! Image adaptée à ce qui se déverse sur cet attardé ...

Écrire un commentaire

Optionnel