Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'EGO ou LE PIRE DES MANIPULATEURS ... M.A.J du 05/12

Lien avec l'auteur

Il crée toutes les guerres, tous les conflits. Il se fait tantôt mental, tantôt affect. Et tantôt il se fait passer pour "je". IL est l'ennemi juré de l'amour ... Il est l'agent de toutes les peurs, qui, en a priori, nous fait dire "non", même à ce qui nous veut du bien ... Il peut prendre tous les déguisements ...

download (1).jpg

Les flammes jumelles existent pour le découvrir, l'identifier, l'obliger à se dévoiler, et le faire taire !

D'autres avant elles l'ont cerné et dévoilé, à savoir, entre autres, Jésus, lequel parlait par métaphores ... Sauf que les hommes ont détourné le message de Jésus ... et donc peu d'entre nous avons pu saisir ce message puis l'appliquer...

Au 19 ème siècle, Marie-Baker Eddy l'avait cerné et lui avait donné le nom de "entendement mortel"...

Elle l'avait identifié, le différenciant parfaitement de l'Entendement Divin. Pour le faire taire et supprimer ses effets, elle le voyait, le renversait pour n'admettre et glorifier que l'Entendement Divin, nous sachant tous unis dans cet Entendement divin. Ce qui faisait dire à Mary Baker Eddy, qu'elle "manipulait le mal" ! Elle enseignait donc comment manipuler le mal. En effet, à raison, elle assimilait cet entendement mortel au mal, utilisant la suggestion et l'hypnose individuelle (et/ou collective) afin de s'incarner via notre aveuglement.

L'ayant identifié et le manipulant à mon tour, je parviens à le faire taire.

Ce que Mary appelait entendement mortel, est une grosse bulle d'illusion, c'est un personnage fictif qui prétend être nous, qui joue sur toutes les gammes : l’affect, les émotions, le mental, l'inconscient, le raisonneur, celui qui prétend nous protéger, le tout qui critique, qui a peur de tout, qui juge, qui calcule !

Celui qui fait une amie s'écrier : "ce que nous avons pu être endormi ! Et nous avons tout avalé !"

Il est ce personnage fictif qui prétend se servir de notre corps pour nous faire souffrir via notre corps ! Celui qui n'est qu'invention et auprès duquel, après avoir identifié son fonctionnement, il s'avère très facile de dire :

- tais-toi ! Maintenant je ne veux plus t'entendre !

Dis avec fermeté, c'est un fait démontrable pour chacun : croyez-moi, il se tait ! C'est absolument fantastique! ...

7169085-Une-collection-de-bulles-de-discours-de-style-BD-illustration--Banque-d'images.jpg

 

Cette bulle d'illusion, ce personnage qui prétend à l'existence est comme une banque de données virtuelle, une intelligence artificielle qui se serait logée dans notre cerveau et qui parlerait à la première personne ou à la deuxième personne ! Une intelligence artificielle se faisant passer pour naturelle, permettant de nous culpabiliser à tort, de nous séparer de notre ressenti, de notre intuition !  Qui est à la source de tous les malentendus.

C'est le plus grand ennemi de l'identité spirituelle ! Le plus grand ennemi de l'âme !

Mary avait raison car l'entendement mortel est l'ego ! Cet ego qui dresse tous les hommes les uns contre les autres !

Cet ego survient un jour dans notre tête, quand nous sommes enfants, autour de six ou sept ans. Il se met à raisonner. C'est alors que l'enfant se sent fier d'aligner des mots dans sa tête, comme les grands ! Constitué du petit moi et du surmoi, il se nourrit du regard et de l'appréciation des autres, des codes religieux et sociaux, des codes collectifs. Il éteint la confiance dans le ressenti ... 

C'est alors que l'enfant cesse progressivement d’être en état de grâce, pour entrer dans le raisonnement du collectif, de la matrice ! ... Cet enfant quitte progressivement, à son insu, son état en ondes alpha ( ondes du cerveau) qui lui permettait de tout capter, tout autour de lui ... Et quand ses parents lui disent que son ressenti est erronné, il perd ses repères. Il perd confiance en son ressenti. Il se défie de lui-même.

Voici comment nous devenons tous esclaves de notre ego tout neuf, lequel va rejoindre et chanter de concert avec l'assemblée des egos réunis et trompeurs ! 

Une fois que l'on a saisi son fonctionnement, annihiler l'action négative de son propre ego devient aisé à faire ! ! Il suffit de le cerner, de le saisir et de lui imposer notre volonté, la volonté de notre identité spirituelle.

L'ego vit dans le futur et dans le passé. Il ne sait pas vraiment vivre au présent et ne connaît RIEN de l'âme. Il ne peut pas même interférer sur l'âme ni sur la connexion des deux flammes qui s'aiment via l'âme. Ce qui fait que cette information est très, très, très importante pour l'avenir de l'humanité, vis à vis de l'intelligence artificielle ...

L'âme vit dans le présent éternel. La connexion ne peut donc se faire que dans le présent. MAINTENANT !

Quelle richesse révélée le jour où nous prenons conscience de ce fait : le présent de l'âme est éternel !

C'est pourquoi, là où l'ego se pose des questions, la connexion avec notre flamme dans l'âme nous unit. Le secret pour nous tous est de réussir à rester connectés en permanence à l'âme, sans se laisser distraire par l'ego.

Précisément et également, l'ego se sert de la représentation que nous nous faisons du corps, pour nous faire souffrir physiquement.

Aussitôt repéré, identifié, aussitôt renversé et neutralisé !  C'est un exercice à réaliser de plus en plus souvent et de plus en plus aisément.

Le 03/12/2017, Dio Vesselinov le dit autrement. Il parle de la bataille des egos. En effet, chacun de son côté, il est très important pour les deux flammes, de ne plus nourrir les egos, mais au contraire, de leur donner de moins en moins de pouvoir. Et ce, afin de pouvoir communiquer, d'âme à âme dans l'amour, sur tous les sujets. La dualité des egos n'existant plus en chacun, il n'y aura pas de luttes d'egos masculin ni féminin. L'objectif étant d'être en paix pour accomplir ce pour quoi nous nous réunissons.

Dio et moi, nous étions en contact sur Facebook. Néanmoins j'ai quitté ce réseau pour des raisons de confidentialité. De fait, il est impossible maintenant pour moi, de le contacter. C'est pourquoi nous n'échangeons plus depuis de nombreux mois. Ce qui fait que lui vivant en Amérique, et moi en France, nous avons fait un chemin parallèle de compréhension vis à vis de l'ego et de l'âme, sans nous être inspirés l'un de l'autre ni concertés. Ces chemins parallèles, de personnes vivant à des milliers de kilomètres les uns des autres, évoluant de même sur des sujets aussi particuliers que celui des flammes jumelles, alors qu'elles ne partagent ni culture commune, ni identiques croyances, m'épatent toujours : 

 

Twin flames Battle of the Egos Part I

Twin flames Battle of the Egos Part II

Twin flames the Importance of inner Peace

soleil (1).jpg

 

 ONCE UPON A DECEMBER

images (9).jpg

 

COMMENT NEUTRALISER L'EGO

 

- en l'identifiant,

- en sachant qu'il n'est qu'un des constituant de notre illusion sur terre, 

- en contestant fermement ses affirmations,

- en refusant aussi fermement ses effets et ses complications,

- en affirmant le contraire des mensonges de cet ego,

- en fonctionnant avec l'âme, même dans les détails,

- en vivant et en aimant simplement par le moyen non seulement du cœur, mais de l'âme.

Les flammes jumelles sont des pionnières. Elles sont sur cette planète pour l'élever, la rendre meilleure, en premier lieu pour elles-mêmes. Pour débusquer la souffrance et s'en débarrasser, pour débusquer les mensonges de cet ego et se libérer de ses effets. Pour dénouer et anéantir les fausses culpabilités. Comme dirait Dio Vesselinov, les "TWIN flames" sont présentes pour apprendre à dissoudre l'ego !!!

L'ego est le pire ennemi des flammes jumelles tout autant qu'il est le pire ennemi des humains, en général.  

Sauf que le travail des flammes jumelles est de montrer l'exemple, le chemin de cette libération. Pour apprendre aux autres, encore faut-il apprendre soi-même, or l'apprentissage est rude ! En outre, comme le dit si bien Dio Vasselinov, il y a l'ego masculin et l'ego féminin à prendre en compte.

The miss UNDERSTANDINGS in Twin Flames

Une fois ces egos révélés, les renverser :  non seulement pour annihiler les effets mais pour supprimer même leur prétention à exister en faisant comme Mary le faisait : elle savait que le monde a été créé parfait, alors que l'ego, ou croyance aux entendements mortels dissonants, manifeste le contraire.

Pour renverser l'ego, il faut pratiquer la prise consciente de la place forte à l'intérieur de nous, par notre identité spirituelle, laquelle ressent tout. Ne pas hésiter à dire à l'ego fermement que désormais nous le plaçons sous la direction de l'ego Divin. Y revenir régulièrement car l'ego humain est obstiné et revient à toute occasion.

Tous les egos fonctionnent de la même façon, et chaque ego communique avec les autres. Donc, nous avons à identifier QUI parle, Qui ou QUOI nous influence. Identifier les souffrances de l'ego, être conscient de ces souffrances, pour pouvoir ensuite se connecter avec l'âme, dans l'amour.

Aussi Mary Baker Eddy avait-elle découvert comment Jésus transmutait le tout ! Sois reconnaître la supercherie et tout replacer dans l'unique Tout du Bien, l'Unique Ego spirituel où nous résidons tous, vous et moi. 

 

images (7).jpg

images (13).jpg

  FLAMMES JUMELLES EN DANGER 

En France particulièrement, une menace grandit pour les flammes jumelles qui, dans leur détresse, en viennent à suivre les nouveaux gourous autoproclamés consultants thérapeutes des flammes jumelles, comme si celles-ci étaient atteintes d'une nouvelle maladie.

Vous remarquerez que, parmi eux, n’existe ni psychiatre, ni psychothérapeute, ni prêtre, ni pasteur, ni aucun corps médical ni paramédical. Ce sont des gens qui n'avaient pas de métier et qui soudain se disent et vendent leur "soupe" en tant que médiums. J'écris des mots forts pour secouer les egos.

Écoutez-les chanter le même refrain, alors qu'aucun de celles et ceux qui prêchent et font payer leurs consultations, n'est réunit avec sa flamme.

Prêtez attention aux mots qu'ils utilisent : sous toutes ses formes, le mot "magie" apparaît. Ils semblent vraiment y croire. Or, ce qui est spirituel n'a RIEN de magique ! C'est même l'opposé !

Le dernier refrain consiste à dire que les flammes peuvent être seules, pour leur propre élévation spirituelle ! Du grand n'importe quoi !! Si les flammes se sont déjà rencontrées, c'est pour se retrouver.

Si nous avions tous, précédemment, été éduqués à cet amour, nous n'aurions pas eu et nous n'aurions pas de peurs. Nous n'aurions pas couru face à l'inconnu. Tout simplement parce que jusqu'alors, nous n'avons connu que des pâles copies ou des opposés à l'amour.

Nous avons été éduqués à tout ce qui n'est pas l'amour ! Nous avons été formatés à des concepts tronqués baptisés "amour" (passion, possession, etc.).  Ce qui fait que nos cerveaux conditionnés font des liens et amalgames entre la notion d'amour inconditionnel et la notion de soumission/sacrifice. Or ces notions sont opposées.

Admettre qu'il soit possible et prévu par Dieu, Intelligence et Amour, de rester seule flamme, à aimer dans le désert alors que l'autre est sur terre relève t-il de l'amour ou de la supercherie ? C'est non seulement une offense à Dieu mais je me marre ! Pourquoi ne pas se faire moine ou nonne d'un nouveau genre, tant qu'ils y vont ? ! Cette histoire, que ces devins nous content, est vieille comme le monde dualiste. Mensonge, quand tu nous tiens !

En outre, que font-ils de la raison de la réunion ou mission des flammes réunies ? Mise en poubelle ? ...

SAINT RIDICULE n'existe pas encore, je crois que je vais le faire breveter ! 

Je vous le dis car j'ai des retours d'enquête, auprès de flammes jumelles ayant payé jusqu'à 2500 euro pour ces consultations qui ne les ont menées à rien !

D'autres me rapportent que ces personnes qui se targuent d'aider les autres en leurs consultations et stages "thérapeutiques", sont dans l'ego qui juge et culpabilise mais non dans le ressenti. Est-ce une secte en devenir ou sont-ce des agents d'une secte qui ne dit pas son nom ?

LA LOI DU CONSENTEMENT

J'ai reçu également un témoignage d'une américaine que je vais nommer Giselle, laquelle m'écrit pour exprimer combien elle a été trompée par ces voyants-médiums. Car il en existe évidemment aux USA et ailleurs.

Je recommande d'écouter sur les réseaux de vidéos en ligne, les témoignages de flammes réunies, ces couples de flammes jumelles à l'étranger (USA, INDE, CANADA, etc.). Ces personnes ne tiennent pas les mêmes propos que ces youtuber français qui font argent rapide et facile, en surfant sur la nouvelle vague des flammes jumelles ...

 

Twin Flames - Physical Union

 

Twin Flames Union starts with U

 

DON'T GIVE UP ON YOUR TWIN FLAME UNION: Top 10 Reasons Why People QUIT!!

 

Twin Flames Lee and Sherry discuss outside validation

 

THE BIGGEST TWIN FLAME MISTAKE YOU CAN MAKE (and how to correct it)

 

Permettez que je vous offre un conseil dans ce domaine :

si on vous demande de payer ne serait-ce que pour une "consultation", fuyez !

Et je vous en supplie, conservez votre culture, acceptez de ne pas tout connaître des mystères de la vie, car vous comme moi, ne percevrez qu'une facette de la vérité.

Gardez-vous de tomber dans les fantasmes "karmo-cosmo-déliro". Et faites confiance à votre âme, la seule ! N'écoutez pas celles et ceux qui vous disent que vous vous trompez sur vous-même ! Votre mental, soit votre ego programmé, est celui qui doute de vous-même. Ces gens n'ont qu'à venir appuyer sur ce qui vous blesse et encourager les peurs de l'ego. Pensez-y, c'est leur gagne-pain !  

Faites silence en vous, votre cœur et votre âme ne doutent jamais de vous, car ils sont vous ! Écoutez votre cœur sous la bienveillance de votre âme, et de Dieu. 

Il ne m'étonnerait pas qu'un jour soit prônée la croyance pré-historique en laquelle le cosmos serait né d'un œuf !! À mourir de rire !! Il nous suffira de trouver la très aimable et puissante poule, Messieurs, Mesdames ... "Plus c'est gros plus cela marche", disent certains politiques.

J'admire les gens qui font feu de tout bois ! Je plaisante, j'ironise . En revanche, je plains, je ressens beaucoup de compassion à l'endroit de celles et ceux qui les écoutent ... Si Dieu existe, il parle à chaque conscience et n'a pas besoin de médiums, quand bien même certaines et certains sont sincères.

Nombres de ces intervenants qui sur le net ou en conférence, ou en stages, prétendent guider les autres flammes, sont des gens qui n'avaient pas de travail ou qui étaient médiums, ou implantés dans des sectes tel que le Reiki : PREVENT SECTES.. 

La plupart donc sans métier réel ! Comme si le ciel avait choisi des magiciens de la pensée pour éveiller les âmes !!!  ! Il est hallucinant de constater toutes ces complications de roues karmiques et autres histoires de cosmos ... Pauvres petits cerveaux en passe de tomber malades ! Bientôt, comme dans la bible, on dira que le pot a créé le potier !

Par bonheur (bonne heure), aujourd'hui, nombres de flammes se détournent de ces histoires au motif du bon sens allié à l'intuition, et que tous ces propos tiennent du lavage de cerveau !! Comme si tout le monde avait la preuve des ré-incarnations, et que cela ne pouvait être autre chose, par exemple des souvenirs de l'A.D.N... Encore que ce ne soit pas également une vraie piste, du fait qu'il paraîtrait que l'A.D.N. s'adapte à son environnement : 

Epigénétique : Comment notre ADN s'adapte à l'environnement

Comme si les magiciens étaient les prêtres de la Source, des prêtres de Dieu, en somme ! Donc les serviteurs de MAMMON ( synonyme du mal et de l'argent rapidement et injustement acquis) seraient les serviteurs de Dieu, quelle rigolade :

JESUS OU MAMMON

Moïse a pourtant fait en sorte que son bâton transformé en serpent, dévore les serpents des magiciens, mais peine perdue, l'humain ne progresse pas quand il souffre et les magiciens l'attendent au tournant ! Quelle folie douce ! Il y a un Dieu d'amour et rien d'autre, et ce n'est pas une question de point de vue, comme le dit Serge ABAD GAILLARDO dans un autre chapitre, c'est une EXPÉRIENCE avec Dieu !

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti

Faites vos recherches par vous-mêmes. Ressentez en vous si ce que vous voyez ou entendez, résonne en vous. Sachez que le chemin des flammes jumelles amène à la douceur, à la bienveillance. Il demande de transformer les peurs de l'ego en stimulation de l'âme, de s'autoriser à la joie. Et d'écouter son profond désir d'être avec sa flamme. Stop à l'aveuglement de l'ego. 

La réunion des flammes jumelles est faite d'étapes progressives et ces étapes ne peuvent être rejetées ni occultées.

 

TOP 10 REASONS: You Are *NOT* In Your TWIN FLAME

 

Pas à pas, nous découvrons ce chemin d'identification de qui nous sommes, de qui est l'autre, comment fonctionne l'ego, comment fonctionne l'âme et le corps inclus dans l'âme, contrairement à ce qui a toujours été dit. Sauf que le corps est autrement plus grand et mystérieux que ce qu'il apparaît ...

Le chemin nous est montré, bien souvent différent de celui que nous aurions pu concevoir ou admettre. Le courage nous est donné pour y marcher. L'intuition et l'évidence sont nos guides.

La route ascendante des flammes mène aussi à une forme d'autorité envers ce qui trompe et manipule ! Mon souhait pour cette fin d'année 2017 : que chacun s'y mire et s'y retrouve ...

C'est certain, quand le temps de Dieu est venu, les flammes jumelles se retrouvent, pas à pas, par étapes, dans le chemin étroit qui se dresse devant elles ...Sinon, vous iriez à gauche, ou vous iriez à droite ....

Esaïe chapitre 30-18 à 21:

18 Cependant, l'Eternel n'attend que le moment de vous faire grâce, c'est pourquoi il se lèvera pour vous manifester sa compassion. En effet, l'Eternel est un Dieu d'équité. Heureux tous ceux qui comptent sur lui!

...

20 Le Seigneur vous donnera du pain quand vous serez dans la détresse et de l'eau au milieu de l'oppression. Ton maître ne se cachera plus et tes yeux le verront.

21 Tes oreilles entendront dire derrière toi: «Voici le chemin à prendre, marchez-y !» quand vous irez à droite ou quand vous irez à gauche.

 

homemade-soap-bubbles1.jpg

 

LA VOIX DE L'AMOUREUX

elamarriti@gmail.com

 

Écrire un commentaire

Optionnel