Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSTANTANÉ AMOUREUX ...

Lien avec l'auteur

Ce matin, je reçois un message dont l'expression résume le sentiment partagé par de nombreuses flammes jumelles féminines ...

SOLEIL DE COEURS.jpg

"Bonsoir Ela,

C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis...

J'avais effectivement écris quelques lignes à ce sujet via le blog ...

Je tenais à vous écrire quelques mots ce soir ..

Après des mois et des mois de silence, je l'ai revu cet été. . . Nous nous sommes un peu rapprochés je le sentais " revenir " 

Puis de nouveau fuite, silence , froideur, je dirai depuis le retour en France...

Je suis perturbée.

J'ai remis encore une énième fois cette relation  en cause, me disant que tout ça était de la " connerie ", après avoir passé aussi les étapes de, je suis " chaser" puis, non finalement " runner" de base dans l'énergie ...

Un grand ras le bol . . . comme si toute cette foi, de pouvoir se retrouver un jour et incarner le couple, faisait plus souffrir que de tout faire pour tenter de passer à autre chose.

Je reconnais mon ego, l'ombre qui attaque mais parfois oui je ne crois plus en rien.

Les montagnes russes émotionnelles chaque jour !

Et un grand ras le bol aussi de s'entendre toujours dire " il faut encore travailler sur soi" alors qu'on a l'impression que " l'autre " mène sa vie à travers d'autres relations amoureuses ! ! 

Enfin ... advienne que pourra ! 

J'aime beaucoup vos écrits,  vos témoignages qui résonnent avec les ressentis du moment

Merci  ...

Car effectivement on trouve de tout et de rien sur le net à ce sujet ... ça devient fatiguant 

A bientôt 

C."

 SOLEIL DE COEURS.jpg

pair-707506_960_720.jpg

Voici ma réponse à C. et aux autres flammes dans cet état de ressenti.

" Chère C.

Quel plaisir de vous lire également !

Je comprends exactement ce que vous ressentez, car je suis passée par là ... Je vous recommande ce que j'ai écrit sur la dernière mise à jour du switch, le dernier post que j'ai à nouveau nourri ce matin SWITCH -des-dits-runners-flammes-jumelles.

Et je vous répondrai ceci, que j'ai écrit à un ami également ce matin : l'important n'est pas lui, mais vous, ce que l'amour pour cet homme a fait de vous. Une femme peu ordinaire ! Sachant qu'il est également un homme peu ordinaire ! 

Et j'ajoute que peu importe qu'il revienne ou pas, l'important est ceci : nous avons, vous et moi, appris ce qu'est l'amour inconditionnel, celui qui est supérieur à l'amour pour les enfants. 

Nous avons appris à aimer via l'âme.

S'il ne revient pas, dirais-je, c'est son problème, car c'est lui qui va souffrir +++ .

Il faut simplement lâcher l'affaire avec amour. Let it go but don't give up ! Le confier à l'amour ... 

Néanmoins, je pense que les hommes flammes jumelles souffrent déjà, ne sachant pas comment faire pour renoncer à leurs illusions ...

En outre, certains ont peur que leurs rêves deviennent vrais !!! Ils sont effrayés d'être à nouveau rejetés ou broyés par le chagrin, dans le cas où ils imaginent que la relation ne fonctionnerait pas. Ce qui signifie qu'ils n'ont pas encore intégré que cette relation est totalement d'un autre genre que tout ce qu'ils ont vécu et expérimenté auparavant ... C'est à dire qu'ils ne sont pas prêts !  Il y a un avant et un après : ils ont à intégrer cette donnée, de la même façon que nous l'avons fait ...

À présent, pour nous, le "travail" n'est pas terminé. En effet, il est avisé de le considérer comme un chemin initiatique vers quelque chose que l'on ne comprend pas si on ne le traverse pas ! ET notre jumeau aura également à faire ce parcours.

Quand nous dépassons les épreuves de la 3 D, nous devenons plus forts pour être en capacité de vivre cet amour, inconditionnellement.

L'idéal eut été peut-être que nous puissions le parcourir ensemble, notre jumeau et nous !  Rien que pour le plaisir des câlins et du bonheur physique, toutefois, chacun fait ce qu'il peut ... 

N.B. : pour se retrouver, l'équilibre et l'harmonie doivent être atteints entre les deux flammes, entre le masculin et le féminin. Qu'ils s'acceptent tels qu'ils sont, complètement, de façon à pouvoir gérer paisiblement ensemble, la force de l'amour. 

Dit autrement, qu'ils soient sur la même longueur d'ondes ou d'énergie, alignés sur la même énergie afin de pouvoir voler ensemble. Précisément comme des oiseaux, ainsi que l'explique cette vidéo : 

 

You're Tested Until Your Energies Find Balance

 

Les "exercices" se dévoilent au fur et à mesure de l'avancée sur le chemin ! 

L'exercice qu'il reste à faire, présentement, est de rester "ancrées" sur la terre spirituelle. J'entends par là, qu'après avoir atteint le ciel spirituel, il est nécessaire de rester en vigilance car nous sommes sur terre. Spiritualiser la terre et y rester ancrées.

Sinon, nous ne nous protégeons pas suffisamment et il nous arrive des problèmes du même ordre que ce qui m'est arrivé cet été (agression sous la forme cristallisée d'un pervers sexuel).

Nous apprenons donc que l'ego ne nous protège pas toujours et qu'il peut même nous attirer des problèmes.

Si vous permettez, sans vous citer, je vais transcrire votre message ainsi que ma réponse, en ligne, afin que tous les lecteurs en profitent. 

Votre réflexion est commune à de nombreuses personnes.

C'est pourquoi il est important d'aller chercher au fond de soi, la vérité de ce que nous sommes, de ce qui nous est caché par l'ego. Car l'objectif de ce chemin est d'apprendre à communiquer via le ressenti, via l'âme et le cœur. Et d'apprendre à faire taire l'ego menteur.

La difficulté de ce chemin est que nous le découvrons au fur et à mesure. C'est pourquoi la séparation devient un atout plutôt qu'une complication et ce ,malgré les apparences. Quand nous avons atteint le juste équilibre à l'intérieur de nous et effectué tout ce travail de maîtrise de l'ego et des souffrances qu'il nous impose, nous pouvons nous réunir.

En parallèle, les mots prennent un sens ou un autre selon notre évolution. Chacun, chacune, ne peut évoluer dans ce voyage spirituel, qu'en allant vers sa vérité envers soi-même, et la vérité envers sa flamme : la percevoir, la reconnaître, l'assumer.

Enfin suivre ce que dit l'âme et passer à l'action d'expression de cette vérité. En effet, agir selon les conseils de l'âme ou agir selon les conseils de l'ego relève d'un fonctionnement complètement intégré à des perceptions et univers opposés.

En choisissant l'âme, j'ai choisi de devenir la marionnette de Dieu plutôt que celle de l'ego et des egos mortels...

 

...

C ... je vous embrasse .

 

The difference between thinking and feeling in Twin Flames

 

 SOLEIL DE COEURS.jpg

act-2047212_960_720.jpg

 

Quand bien même parfois, vous pouvez vous ressentir comme étant des outsiders, en réalité vous êtes peut-être fatigués(es).

Reposez-vous ! 

Vous avez fait un long chemin, vous avez le droit de souffler, de vous poser, et de vous reposer, de vous chouchouter, de prendre le temps des choses simples et joyeuses de la vie. 

Occupez-vous de votre corps. De sa santé. C'est lui qui vous conduit là où vous désirez être. Vous avez besoin d'un corps ayant un ressenti parfait. Et soyez calme.

Rappelez-vous que chaque expérience a sa raison d'être.

Faites comme si votre jumeau était déjà là, tout près de vous !

Apportez-vous la paix et offrez-lui la paix ! Il la ressentira à distance !  Je n'affirme pas cette dernière phrase par hasard, mais en croisant les témoignages des couples de flammes réunies.

Ressentez sa présence et attendez-vous au meilleur ... 

Faisons confiance à la vie, car, dans cette aventure, j'ai constaté que notre libre-arbitre n'a plus vraiment de pouvoir. Le libre-arbitre est une affaire d'ego, pas une affaire d'âme ! 

 

Twin Flame Energy Report ~ When God Chooses to Bring Twin Flames Together, It Will Happen

 

Personnellement, je me sens libre et légère, complètement en harmonie et pacifiée, sécurisée, dans cette relation. Je ne crains plus rien !  Je me sens en paix et il y a de grande probabilités qu'il le ressente.

Je vous aime, chères flammes jumelles. Vous êtes merveilleuses car vous aimez cet amour, quoiqu'il vous demande d'efforts sur l'ego ! !

Vous faites partie de ma famille spirituelle, car toutes guidées par l'amour ! Et aussi, en raison du fait que vous faites partie de celles et ceux qui font de leur mieux ... 

SOLEIL DE COEURS.jpg 

 

SONS DE LA NATURE

 

catinou121233832753_art.jpg

 

elamarriti@gmail.com

 

Écrire un commentaire

Optionnel